Programme Immobilier neuf à Saint-Martin de Seignanx


Les habitants de la résidence La Sablère jouissent d’un emplacement privilégié, à la fois proche des plages landaises et de la bouillonnante agglomération de Bayonne. Idéal pour un achat durable ou un investissement à la lisière de la Côte Basque et des Landes. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Une résidence « au vert »

Adossée à un massif forestier, La Sablère se compose de 20 logements harmonieusement répartis dans une petite résidence d’un étage avec comble. Organisée en forme de L, en retrait de l’Avenue du Quartier Neuf, La Sablère offre le meilleur confort possible à ses habitants. En sous-sol, les 31 places de stationnement sécurisées et le garage à vélos sont directement accessibles par ascenseur.

Les appartements bénéficient de surfaces habitables généreuses, de 43 m² pour les T2 jusqu’à 67m² pour les T3 et 115 m² pour les T4/T5. Particulièrement lumineux, orientés côté forêt, les logements se prolongent en rez-de-chaussée par une terrasse et un jardin privatif, et en étage par des balcons et des terrasses de 8 m² à 32 m².

Les espaces libres sont soignés, engazonnés, plantés de haies d’essences locales et d’arbres de hautes tiges. Les aires de stationnement extérieures sont quant à elles recouvertes d’une treille végétale propice à leur intégration paysagère.

Le plus : labellisée RT 2012, la résidence La Sablère offre un confort maximal en terme d’économies d’énergie, d’isolation thermique et de protection acoustique.

Une vie plus douce

Réputé pour ses belles maisons bourgeoises du siècle dernier et sa qualité de vie entre ville et campagne, le Quartier Neuf jouit d’un environnement privilégié. Implantée au cœur de ce quartier pavillonnaire aux allures de hameau, à proximité immédiate de nombreux commerces, loisirs et services, la résidence La Sablère rend le quotidien de ses habitants plus facile. Ici, tout est accessible en quelques minutes.

À moins de 5 mn à pied : boucherie-charcuterie, boulangerie-pâtisserie, pharmacie, cabinet médical, banque, maison de la presse, restaurant… École primaire, fronton, La Poste, Culture et Loisirs Espace du Seignanx, Gendarmerie nationale…

> À moins de 5 mn en voiture : crèche, école maternelle, collège, stades (foot, rugby, athlétisme), salle multi-sports (pelote, basket, tennis…), city-park, piste de bi-cross, boulodrome… Église, accueil de loisirs, bibliothèque, supermarché…

Une architecture inspirée

« Le style architectural s’inspire largement de celui de la villa existante  »La Sablère ». Le traitement est la fois traditionnel et contemporain. Traditionnel par la composition classique des façades de proportions plutôt verticales. Contemporain par l’utilisation de matériaux modernes et d’ensembles menuisés largement vitrés pour les séjours.

 Le choix des couleurs fait écho aux constructions locales : façades en maçonnerie enduite de couleur blanche ; couvertures en tuiles romanes ou canal de ton brouillé ; charpente apparente, avant-toits, colombages, pergolas et garde-corps en bois de couleur vert-noir… »

Alexandre Courtois, architecte DESA, Bayonne

Saint-Martin de Seignanx,
un village landais aux portes de Bayonne…

À la lisière du Pays Basque, à mi-chemin entre Hossegor et Biarritz, à quelques minutes des magnifiques plages de la Côte Sud des Landes, Saint-Martin de Seignanx offre un cadre de vie paisible, naturel et authentique, à deux pas de la bouillonnante agglomération de Bayonne.

Le compromis idéal pour concilier toute l’année la douceur de vivre d’un village traditionnel particulièrement dynamique, les commodités de la vie urbaine et les plaisirs du littoral atlantique.